Un fonds régulièrement alimenté en nouveautés et de nombreuses animations mensuelles toujours gratuites. (Bébés lecteurs, contes, bricolages et ateliers créatifs, sessions jeux de société avec la ludothèque, club des lecteurs, spectacles, etc.)
Superbe bibliothèque ! Malheureusement, nous avons de moins en moins d’établissements de ce type en Russie. Et celles qui restent, en règle générale, sont des bibliothèques de l'URSS et sont très rarement réapprovisionnées en nouveaux livres (((.
Accueil chaleureux et souriant, bons conseils. On aime particulièrement le coin enfants et le service de portage de livre à domicile pour ceux qui ont du mal à se déplacer.
Belle bibliothèque, petites tables pour travailler au calme ou lire, personnel d’une grande aide, bien classée je recommande. Le petit parc un plus on peut emprunter et aller lire dehors
Lieu très bruyant, impossible de travailler, les bibliothécaires passent leurs temps à rentrer et sortir des parties privées et claquer fort les portes . Hé ho ! C'est une bibliothèque il y'a des gens qui essaient de se concentrer .
Une bibliothèque au large choix de livres, magazines, BD, Manga …
Les enfants sont toujours contents d’y retourner pour prendre leurs livres favoris mais surtout la sélection des bibliothécaires toujours au top !
Mais leur moment préféré : la lecture des comtes une fois par mois ❤️
Bibliothèque que j'appréciais jusqu'à ce jour. A aujourd'hui j'ai l'impression de déranger. Accueil froid. Et avec les obligations contre le Covid mon sentiment est renforcé. Aucune mention sur le site nous expliquant la nouvelle méthode pour prendre nos livres. Pour moi ce n'est plus un moment agréable de me rendre à cet endroit. Dommage
Bâtiment magnifique, très bien entretenu, calme, lumineux. On y trouve des prises à chaque table et une connexion wifi facile d'accès et qui fonctionne très bien.
Empreint de livres et DVD pour adultes avec un Abonnement à l'année.,la gratuité pour les enfants.
Beaucoup d'idées,mise en place d'activités d' d'organisation avec des intervenants mais pas assez de renouvellement de livres