Super médiathèque très sympa où on trouve tous les livres intéressants, un grand choix de livres pour enfants et des horaires d'ouverture très étendus. Je recommande vivement !
bel endroit sous forme de château où petits et grands se côtoient, l'intérieur est très bien agencé et très spacieux. des ateliers (littéraires ont lieux parfois). lieu idéal pour les étudiants et les petits car un parc est situé juste derrière le bâtiment avec manège.
Très belle médiathèque et c'est un endroit agréable pour y travailler, mais des horaires mal faites pour celles et ceux qui souhaitent y réviser ou travailler. Ce serait mieux d'avoir des horaires fixes qui conviennent à tout le monde et pas qu'à une seule partie du public
En colère 😬Ça devient du grand n'importe quoi, non seulement il faut aussi présenter un
pass sanitaire pour avoir accès à la lecture, mais où est la liberté de lire librement !!
Voilà, où on en est rendu !! De +, quand vous présentez votre pass, on ne vérifie même
pas votre identité, c'est pas très sérieux puisque rien ne prouve que c'est vous..
bref, faites votre boulot jusqu'au bout puisque vous voulez soi-disant appliquer la loi😡
Inscrite depuis des décennies, la bibliothèque municipale a su s'adapter à la demande des lecteurs: grand choix de livres et de magazines pour tous les publics. Le personnel est très accueillant et toujours disponible. La mise à disposition de l imprimante/scanner et des ordinateurs est très utile.
La bibliothèque est magnifique et les toilettes sont propres. Par contre, il fait trop chaud dans le hall ; il faisait 32 degrés à Toulouse aujourd'hui ; la climatisation de la bibliothèque mériterait peut-être d'être révisée. S'asseoir dans le hall, c'est comme être dans un sauna. La seule étoile que j'ai perdue, c'est parce que la climatisation ne rafraîchit pas assez. Sinon, je lui donnerais 5 étoiles. En résumé, c'est un endroit formidable.
Bibliothèque lumineuse, apparemment idéale pour travailler, si ce n'est pour un détail extrêmement agaçant : les bibliothécaires n'interviennent pas auprès des groupes qui discutent trop fort ou des personnes dont le téléphone sonne, mais contribuent même parfois eux.elles-mêmes aux discussions qui peuvent gêner les lecteurs et étudiants... et ne sont pas content.e.s quand on leur fait remarquer. Et pour venir souvent, c'est une expérience qui n'est pas rare.