Une toute petite étagères pour les documentaires. Le rez de chaussée est quasi occupé par la section enfants. A l'étage des livres qui datent. Des nouveautés peu nombreuses et encore un grand espace jeune public. Il serait temps de penser à la section adultes!
Superbe médiathèque pour les enfants comme les grands
Accueille chaleureux, les personnes qui y travaillent sont bienveillante et gentille, merci mesdames !
Encore une visite très désagréable hier à l'étage chez les enfants , toujours la même personne qui semble être pourtant la plus experimentée.
Passe son temps à reprendre les enfants sur la politesse de façon sèche alors qu'elle même n'a ni répondu à mon bonjour et encore moins à mon sourire en arrivant. Une chose est sûre je comprend mieux l'expression "rat de bibliothèque"
Une médiathèque au top. L'accueil est personnalisé et chaleureux : la responsable a pris le temps de me montrer l'étage consacré aux ouvrages jeunesse, puisque j'ai inscrit mes deux filles. On sent que l'équipe met du coeur à décorer et à mettre un thème en place en mettant en valeur certains livres. Les cabanes en bois sont superbes et tout est bien agencé.
Beaucoup de variété dans les ouvrages, un agencement en constante amélioration, des animations, j'aime beaucoup venir à la Guiltheque ! 😃👍
Abonnée pour la 1 ère année , je suis plus que satisfaite! L'accueil est très sympathique et de très bon conseil. Personnel à l'écoute des gens On peut recommander des livres qui sont réservés pendant un laps de temps. On peut y trouver des livres récents bref le service est extraordinaire et je recommande vraiment la Bibliotheque de Fontenay. Un grand bravo!
Le personnel est horrible, ils parlent super mal, ils vous regarderont trop mal, puis on me dit au téléphone que le livre que je cherche est de coté mais quand j'arrive ils me disent que le livre n'est pas disponible, la dame de l'accueil nous fais faire tout le tour pour monter les escaliers, puis l'ascenseur qui est toujours en panne.
A fuire!!!!
Des centaines de livres non retournes par certains, on leur signale des livres trouves dans la ville : ca les derange. Methode " on peut pas, on sait pas"... deja que le quartier craind
....