Une bibliothèque magnifique avec ce château de Kerglaw parfaitement revisité (et avec un superbe bordeaux).
À l'intérieur nous avons encore droit au vieux parquet qui grince, au vieil escalier étroit en bois, c'est un bonheur de partager l'histoire de ce bâtiment au milieu des livres.
La bibliothèque propose régulièrement des expositions à thème dans la salle de bas qui intéressent aussi bien les petits que les grands.
Le parc est agréable également, bien arboré.
Le personnel est horrible, ils parlent super mal, ils vous regarderont trop mal, puis on me dit au téléphone que le livre que je cherche est de coté mais quand j'arrive ils me disent que le livre n'est pas disponible, la dame de l'accueil nous fais faire tout le tour pour monter les escaliers, puis l'ascenseur qui est toujours en panne.
A fuire!!!!
Anciennement bibliothèque municipale de Toulouse le lieu est juste parfait pour étudier ou tout simplement, le dernier vendredi des mois de l'année scolaire, venir y écouter de la belle musique entre 12:30 et 13:30 heures.
Bibliothèque très agréable mais personnel odieux qui vous interpelle en criant si à 17h55 vous n'avez pas quitté la bibliothèque (sachant que celle-ci ferme à 18h).